Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53

L'hiver s'était installé pour de bon. Le sol, gelé, faisait un bruit mate sous les hautes bottes de la jolie rouquine. Les gros nuages sombres, annonciateurs d'une imminente averse de neige ou de grêle, qui se profilaient à l'horizon, lui firent presser le pas vers la forêt. Elle n'avait pas un seconde à perdre car, une fois humide, le bois prendrait bien plus difficilement feu. Or Edwina était gelée.

Une fois la lisière franchie, elle planta lourdement le tranchant de la hache dont elle avait calée la tête sur son épaule pour le trajet dans le sol tapissé de mousse.

Tout à coup, un bruissement de feuille la fit sursauter. Trouillarde comme elle était, la jeune fille eut tôt fait de se saisir fermement du manche de sa hache, semblant prête à découper l'intrus en rondelle. Une attitude plus dissuasive que réellement agressive... Les yeux plissés par l'effort que lui demandait l'obscurité causée par les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:21

Shane était d'une humeur joyeuse, ce jour-là. Le ciel était lourd et parsemé de nuages sombres annonçant le début des premières neiges dans cette région fort reculée, ce qui la mettait particulièrement dans un état de béatitude, allez savoir pourquoi. Elle s'amusa à faire tomber quelques flocons rassemblés sur une quelconque branche et les regarda lentement disparaître parmis tant d'autres sur le sol. Le vent était frais, amenant avec lui la magie hivernale venant d'endroits anodins, détachant quelques épis de sapins par la même occasion. La nuit allait bientôt tombée, renforçant l'aspect peu rassurant de cette forêt.

Shane marchait tranquillement entre les arbres, quand elle entendit le bruit de quelque chose tomber lourdement sur le tapis de neige. Elle s'avança doucement, essayant de ne faire aucun bruit et se demandant quelle âme égarée a bien pu se perdre en ces lieux. Elle aperçue une jeune femme, rouquine de prime abord. Elle s'amusa à la regarder, voyant son visage cherchant un point familier dans le décor, avec lequel elle aurait pu retrouver un chemin pouvant l'amener à un point chaud. Le détaillement s'acheva assez rapidement quand maladroitement, elle fit craquer une petite branche. Cet acte la fit reculer, provoquant le bruissement des buissons l'entourant. La jeune femme se retourna vers l'origine des bruits et pris sa hache pour se mettre en position de défense. Quelques secondes passèrent pendant lesquelles Shane ne savait trop que faire. Se présenter ou bien repartir comme elle était venue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:45

Le rythme cardiaque d'Edwina s'accélérait à mesure que le silence de plomb s'étirait. Habituellement, lorsqu'un manteau neigeux recouvrait, cela lui donnait l'impression d'être seule au monde et lui procurait un étrange sentiment de plénitude, voire de sécurité. Cependant, dans des conditions comme celles-ci, l'enchevêtrement de doux cristaux semblait plutôt alourdir un silence déjà angoissant, rendant l'ambiance encore plus oppressante.

D'une voix forte et pleine d'une assurance qui à l'évidence lui faisait défaut, elle lança à l'ombre que sa médiocre vue lui permettait de distinguer dans les feuillages :


« Je n'ai plus ni l'âge ni la patience pour ce genre d'enfantillage. Si le grand méchant loup voulait bien daigner sortir de sa cachette, il éviterait mon plus profond mépris... »


... et lui éviterait surtout une panique inutile. À peine était-elle de retour dans son village natale que les ennuis venaient déjà la trouver! Car oui, elle avait toujours eu un don pour attirer les problèmes en tout genre. Mais... Non! Il s'agissait soit d'un gamin timide ou joueur, soit d'un adulte particulièrement immature et associable... Rien de bien inquiétant... Du moins inutile d'appréhender le danger tant qu'elle n'était pas face à lui, forcée d'admettre qu'il était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:43

« Je n'ai plus ni l'âge ni la patience pour ce genre d'enfantillage. Si le grand méchant loup voulait bien daigner sortir de sa cachette, il éviterait mon plus profond mépris... »

Ces mots résonnèrent dans le silence glacé. Shane décida de s'avancer. Après avoir écarté le feuillage gênant, elle fit quelques pas, exécuta une révérence quelque peu ironique en soit puis regarda la jeune femme droit dans les yeux, un air certain crépitant dans ses prunelles.

- Permettez-moi de m'excuser auprès de vous, jeune demoiselle. Je me baladais tranquillement sur les terres avoisinantes à mon domaine, quand j'ai cru entendre un bruit. Quelle fut ma surprise lorsque je pu apercevoir une si charmante personne effrayée par la perte de son chemin, presque morte de froid si je peux en juger à son teint si pâle.

Shane s'avança encore plus, affichant un petit sourire amical quoiqu'un peu mal exécuté, ressemblant plus à un sourire malicieux.

- Que diriez-vous de passer la nuit chez moi pour que demain nous puissions ensemble rechercher un des sentiers amenant à cette forêt ?

Elle prit l'initiative de marcher entre deux arbres, faisant un signe de tête pour indiquer la direction à prendre pour arriver au domaine des Valeth.

- Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que vous ayez énormément de choix. La neige a effacé les traces de vos pas, vous ne pouvez donc plus faire demi-tour. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:11

« Permettez-moi de m'excuser auprès de vous, jeune demoiselle. Je me baladais tranquillement sur les terres avoisinantes à mon domaine, quand j'ai cru entendre un bruit. Quelle fut ma surprise lorsque je pu apercevoir une si charmante personne effrayée par la perte de son chemin, presque morte de froid si je peux en juger à son teint sipâle. »

Un excès de politesse et de précautions oratoires couvrent souvent l'hypocrisie... Mieux valait se méfier de cette jeune femme. D'autant plus qu'elle l'avait vexée au plus haut point : « effrayée par la perte de son chemin », non mais et puis quoi encore? Avait-elle l'air si fragile que ça? Bon d'accord, elle en avait vraiment l'air et peut-être qu'elle l'était... un petit peu... Quoiqu'il en soit la seule chose effrayante ici, c'était elle! Froissée, Ed' laissa l'étrangejeune femme poursuivre ses mièvreries et amorcer la marche jusqu'à son « domaine ».
Elle n'était pas un peu jeune pour posséder un « domaine ». D'ailleurs, quel âge avait-elle? Bien qu'aucun de ses traits ne semblaient relâchés par la vieillesse, la jeune fille avait la très nette impression que cette femme était bien plus âgées qu'elle... Mais peu importe!


S'extirpant de ses pensées, la dernière Mogidell arriva à la hauteur de son guide en quelques grandes enjambées.

Elle veut jouer? On va jouer... Usant du sourire le plus timide et charmeur qu'elle était capable de dessiner sur ses lèvres, elle contre-attaqua :

« Oh, vous semblez être une personne très attentionnée. Toutefois, voyez-vous, je crains que Mademoiselle n'ait confondu la crainte de ne pouvoir rapporter de bois assez sec pour pouvoir faire du feu avec celle de s'être égarée. Je pense que les dernières lueurs du couchant auraient pu me permettre de m'orienter et sortir de cette forêt, et une fois sortie je crois que j'aurais pu, malgré l'obscurité, regagner le village sans peine. »

Comme l'averse de neige se faisait de plus en plus intense, Edwina rabattit la capuche de la vieille cape qu'elle avait dénichée dans un placard de sa demeure, sur son visage et ses cheveux déjà détrempés.

« Malheureusement, je crois que je vais devoir abandonner l'idée de trouver un bois assez sec pour me chauffer cette nuit... C'est pourquoi votre généreuse invitation m'est d'un grand secours. »

Lui adressant un sourire reconnaissant, elle lui posa une question d'une voix un peu plus hésitante, qui chez elle était gage de sincérité :

« Mais...euh... Vous êtes sûre que je n'vais déranger personne? Je veux dire, votre famille... D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret : quel âge avez-vous exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:00

Shane suivait des yeux les gestes mécaniques qu'exécutait son interlocutrice suite à la chute devenue soudainement plus abondante de l'eau congelée tombant sous forme de flocons blancs et légers. Elle décela dans ses précédents dire une pointe d'amusement, ce qui l'a poussait à croire qu'elle jouait avec elle. Elle rie intérieurement de ce petit manège, quoique un peu stupide, et continua à écouter l'enchainement de cette jeune demoiselle.

« Malheureusement, je crois que je vais devoir abandonner l'idée de trouver un bois assez sec pour me chauffer cette nuit... C'est pourquoi votre généreuse invitation m'est d'un grand secours. »

Malgré l'obscurité et la neige déferlante, préparant sans doute une petite tempête pour cette nuit, elle pu apercevoir un sourire reconnaissant se dessiner sur le visage de la jeune femme. Shane le lui rendit en toute innocence, s'apprêtant à lui proposer du bois pour la nuit prochaine si besoin est, quand elle fut coupée dans son élan par quelques mots de sa future invitée.

« Mais...euh... Vous êtes sûre que je n'vais déranger personne? Je veux dire, votre famille... D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret : quel âge avez-vous exactement? »

Commençant à marcher entre les épais arbres verdâtres, un peu pressée par le temps présent devenant un peu plus menaçant à chaque seconde, elle répondit d'une air un peu détaché.

- Ne vous inquiétez pas pour ma famille. S'ils savent que vous êtes avec moi, ils ne chercheront pas à vous chercher des ennuies. Pour ce qui est de mon âge, ce renseignement ne vous sera utile en rien, je peux vous le garantir.

Elle laissa couler un silence pendant lequel elle réfléchit. Pourquoi lui avait-elle posée cette question ? Ne voulant laisser ce calme s'éterniser jusqu'à leur arrivée, pensant que cela pourrait rendre son invitée mal à l'aise, elle ajouta :

- Et si vous nous parliez de vous ? À moins que cela soit un sujet engonçant ? Cela fait-il longtemps que vous habitez au village ?

Sans doute cela allait-il passer pour un changement de sujet radical et inexplicable. Si cette jeune femme, de par nature curieuse, allait lui reposer la question, peut-être pourrait-elle s'amuser elle aussi, comme la rouquine l'avait fait précédemment. Une nuit fort agréable s'annonçait en compagnie de sa convive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:56

« Ne vous inquiétez pas pour ma famille. S'ils savent que vous êtes avec moi, ils ne chercheront pas à vous chercher des ennuies. »

La remarque n'avait finalement rien de très rassurant... étaient-ils si agressifs? Elle se rappela la lourde hache qu'elle avait emmenée avec elle, et réalisa qu'elle l'avait laissée derrière elle, avant de s'amuser intérieurement de sa paranoïa.

« Pour ce qui est de mon âge, ce renseignement ne vous sera utile en rien, je peux vous le garantir. »

Oui, bien sûr, la question paraissait un peu étrange, mais ne donner de réponse l'était bien plus encore. En toute logique, seules les personnes d'un âge mûre préféraient garder ce renseignement secret... De plus en plus intriguée par sa future hôte, elle se pinçait les lèvres, résistant à la tentation de lever ce voile sur l'identité de la jeune femme. De toute évidence, même si le minimum d'éducation qu'elle avait reçut n'aurait pas été suffisant, cet obscure personnage l'intimidait trop pour qu'elle n'ose insister. Cherchant dans son esprit une façon détournée d'obtenir le renseignement, elle fut interrompue par la voie de la principale intéressée.

« Et si vous nous parliez de vous ? À moins que cela soit un sujet engonçant ? Cela fait -il longtemps que vous habitez au village ?

Edwina grimaça : un sujet des plus sensibles que son arrivée au village, en effet... Mais qu'importe, cela allait peut-être lui permettre d'interroger à nouveau cette femme sur son âge, de façon indirecte cette fois...


« À vrai dire, je ne suis arrivée au village que la nuit dernière. J'étais...

… « sur les traces de mes parents, qui m'ont abandonnée dans un orphelinat avant d'être assassinés? » Rêve chérie, ça n'te regarde en rien!

« … J'ai passé mon enfance au village et l'ai quitté à l'âge de huit ans. Et aujourd'hui me voilà de retour! »

Oui, c'était parfait comme résumé.

« Et vous, depuis combien de temps habitez-vous ici? »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:45

« … J'ai passé mon enfance au village et l'ai quitté à l'âge de huit ans. Et aujourd'hui me voilà de retour! »

Shane ne connaissait pas beaucoup les habitants du village, même si elle pouvait passer des journées entières placée sur une colline non loin de là, à les observer faire et défaire toute la journée, à administrer les affaires préoccupantes des lieux, et encore pleins d'autres choses ne manquant d'intérêts, du moins pour elle. Un passe-temps assez agréable, quand l'on n'avait presque plus rien à faire..

« Et vous, depuis combien de temps habitez-vous ici? »

Une question assez pertinente. Comme elle l'avait présumé, la jeune femme ne pouvant empêcher son côté curieux de ressortir, à son plus grand plaisir. Mais, lorsque l'on sait toute chose sur tout à la seconde même, le mystère devient moins .. Enfin bref. Ayant accepté son invitation, elle pouvait bien lui dévoiler un petit quelque chose..

- J'habite ici depuis un certain moment, déjà. Disons que ma mémoire n'est pas extraordinaire et que compter les années n'est pas mon activité favorite. Que recherchez-vous, en revenant ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:13

"...depuis un certain moment, déjà. Disons que ma mémoire n'est pas extraordinaire et que compter les années n'est pas mon activité favorite"

C'était de bonne guerre, après tout. Et puis il semblait que cette mystificatrice aimait beaucoup ce donner ce petit air mystérieux et inquiétant... Edwina était rentrée dans son jeu, mais elle comptait bien se reprendre. Si cette demoiselle pensait qu'elle allait la croire, elle se mettait le doigt dans l'œil.


"Que recherchez-vous, en revenant ici ?"

D'humeur peu enclin aux confidences, la jeune femme répondit d'un ton neutre :


"Vous savez, parfois retourner sur ses pas peu aider à se retrouver, et à pouvoir avancer de nouveau dans la vie. Ce que je recherchais en revenant à Little Archangel, c'était moi-même, tout simplement."

Aucun mensonge dans ces sages paroles, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

"Vous savez, parfois retourner sur ses pas peu aider à se retrouver, et à pouvoir avancer de nouveau dans la vie. Ce que je recherchais en revenant à Little Archangel, c'était moi-même, tout simplement."

Revenir sur ses pas pour se retrouver. Si elle voulait de nouveau avancer dans la vie, c'est que quelque chose ou quelqu'un a dût la freiner, la poussant à revenir, faire en sorte qu'elle soit un minimum désappointée voir peut-être même blessée. Un sujet auquel un inconnu ne se livrerai pas facilement, une piste sur laquelle Shane pouvait s'avancer en espérant en apprendre plus. Si ce n'était pas par cette approche qu'elle aurait réponse à ses questions, elle trouverait bien un moyen de savoir, tôt ou tard.

- Mademoiselle, si je puis me permettre.. Nous avons besoin de nous ressourcer lorsque nous avons atteint un point dans notre vie qui nous dépite.

Continuer sa phrase aurait été totalement inutile, sachant très bien que la jeune femme comprendrait ses propos directement. Mais un malin plaisir commença à naître en elle, devant assurément le refouler pour ne pas passer pour quelqu'un de grossier. Mais...

- Ne cherchez-vous vraiment que cela, ou l'intérêt se porte-t-il plus loin ?

Le sentier redevint visible. Les sapins se dissipèrent de celui-ci peu à peu, annonçant bientôt l'arrivée au domaine des Valeth. La nuit était sur le point de se commencer, le soleil mourant à l'horizon. Les plantes entourantes, malgré le froid hivernal, étaient encore colorées, comme si elles ne subissaient pas le changement d'humeur de Mère Nature, diversifiant le décor, ce qui était assez étonnants étant donné la réputation qu'avait cette forêt. Comme quoi, toute surprise pouvait être découverte, ici..

Un glissement de feuilles se fit entendre, sur la droite des deux âmes fatiguées de part la nuit naissante ainsi que du chemin que rendaient les flocons difficile. Une personne, ici ? Aussi près de son domaine ? Elle avait dût les suivre depuis un moment, sinon elle n'aurait jamais pu arriver jusqu'ici. Pourquoi avoir autant été absorbée par la jeune rouquine à en oublier même ce qui pouvait l'entourer ? Une question à laquelle elle ne saurait répondre, mais en ce qui concernait ce mystérieux inconnu, elle avait la très ferme intention de connaître le pourquoi du comment..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Fulgrim

°µ Castor µ°
Fulgrim

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:53

Fulgrim marchait déjà depuis un moment dans une forêt. Il s'était réveillé sur un tapis de feuille et s'était demandé où il était. Il n'arrivait pas à se souvenir comment il avait put atterrir ici. La seul chose que contenait sa mémoire était son nom, c'est l'obscurité totale pour le reste. il continuait à errer au hasard lorsqu'il entendit des voix. Surpris son premier réflexe fut de se cacher. Il avança alors discrètement vers la source. Il s'agissait des deux voies féminine, dont il aperçue bientôt les propriétaires. Il y avait une jeune femme aux cheveux roux ainsi qu'une autre aux cheveux noir. Ils ne comprenait que des bribes de conversation. Il les vient alors partir et décida de les suivre afin de retrouver la civilisation.

Les arbres se faisait de plus en plus rare et il sut que la forêt atteindrait bientôt sa limite. Il sut alors que c'était le moment de se montrer. Il sortie alors de son couvert. c'était un jeune homme qui portait un capuchon, ne révélant qu'un parcelle de son visage. Il s'avança et s'inclina devant les jeunes femmes.


"Pardonnez moi mesdemoiselles je me nomme Fulgrim pour vous servir, mais j'ai dû m'assommée et j'ai perdu la mémoire, pourriez vous me dire où je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: t   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

Edwina n'était décidément pas la seule à se laisser porter par sa curiosité. Bien décidée à ne pas aller trop loin dans ses confidences, elle voulut prendre tout son temps avant de répondre et son regard se perdit un moment dans la contemplation de cette partie de la forêt qui était restée verdoyante, malgré les très basses températures qui sévissaient l'hiver dans la région. Probablement à cause d'une source de chaleur ou de lumière quelconque, après tout les arbres ayant pris racines près d'éclairages publiques ne perdent leurs feuilles que tardivement... Quant à une source de chaleur, si elle était suffisante pour empêcher le sol de geler, la chute des feuilles n'avaient plus aucune utilité.
Pourtant, il n'y avait rien de tel aux alentours. Une forêt vierge de toute intervention humaine, où la nature reprenait ses droits ; c'était tout ce que la jeune femme voyait.
Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour signaler à la sinistre jeune femme que cette information ne lui serait pas le moins du monde utile, à l'image de son âge pour Edwina, la rouquine vit que son interlocutrice était aux aguets, puis entendit elle aussi un visiteur se frayer un chemin vers elles.
Une fois que la silhouette masculine, encapuchonnée se fut présentée et leur ait demandé leur aide, la jeune rousse retrouva son calme et put lui répondre :


"Vous êtes tout pardonné Fulgrim. Je me présente : Edwina Mogidell, et voici..."


Elle se tourna vers l'autre jeune femme, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:56

"Pardonnez moi mesdemoiselles je me nomme Fulgrim pour vous servir, mais j'ai dû m'assommer et j'ai perdu la mémoire, pourriez vous me dire où je suis ?"

À première vue, ce dénommé Fulgrim ne semblait pas être d'un grand secours quand à la formulation pensive de sa question. S'assommer puis perdre la mémoire ? L'on ne pouvait rien trop retirer de lui. Sa révérence finie, Shane lui rendit un sourire taquin.

"Vous êtes tout pardonné Fulgrim. Je me présente : Edwina Mogidell, et voici..."

La rouquine se tourna vers elle. Enfin avait-elle apprit son nom, à l'aide de ce Fulgrim il est vrai, que cordialement elle devait le lui avouer aussi. Sûrement ce nom ne le lui rappellerait-il rien, l'espérait-elle.

- Enchantée, Fulgrim. Je me nomme Shane Valeth, propriétaire du domaine non loin de notre position actuelle et de ses terres avoisinantes. Hôte de cette jeune demoiselle, à mes côtés.

Elle posa ses yeux sombres dans ceux d'Edwina, la regardant intensément, un air satisfait sur le visage. Elle reporta son attention vers Fulgrim, attendant sa réponse.

- Vous êtes dans un endroit peu fréquentable, surtout de nuit. Je vous recommanderai bien de faire demi-tour, mais la nuit est tombée. Voulez-vous vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Fulgrim

°µ Castor µ°
Fulgrim

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:41

"Vous êtes tout pardonné Fulgrim. Je me présente : Edwina Mogidell, et voici..."
Apparemment la jolie rousse avait avalé son étrange histoire mais l'autre avait l'air plus méfiante. Elle finit par répondre, le sourire aux lèvres.

" Enchantée, Fulgrim. Je me nomme Shane Valeth, propriétaire du
domaine non loin de notre position actuelle et de ses terres
avoisinantes. Hôte de cette jeune demoiselle, à mes côtés.
"

_Enchanté de vous connaitre ! Je vous pris de m'excusé pour cette effraction sur votre domaine

Il fit un baise main à chacune d'entre elle et attendit qu'on lui donne des indications.


"Vous êtes dans un endroit peu fréquentable, surtout de nuit. Je
vous recommanderai bien de faire demi-tour, mais la nuit est tombée.
Voulez-vous vous joindre à nous ?
"

_Ma foi je n'oserai en aucun cas vous imposer ma présence mas je dois avouer que çà me plairait bien car je ne sais où aller... Et vous parlez d'un endroit peu fréquentable, pourrais je savoir en quoi car à première vue tout à l'air charmant ici.

Il eut un sourire charmeur et suivit les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:56

Surprise par tant de galanterie, Edwina regarda le voyageur d'un air perplexe jusqu'à ce que le groupuscule, désormais agrandit, ne reprenne sa route.

"Et vous parlez d'un endroit peu fréquentable, pourrais je savoir en quoi car à première vue tout à l'air charmant ici."

Voilà une question qui fit tendre une oreille très attentive à la jeune télékinésiste, qui avait été elle aussi très intriguée par les propos de la dénommée Shane - une vois de plus. Peut-être cet homme serait-il plus susceptible de lui délier la langue...


[HRP: Oui, pitoyablement bref tout ça, mais je passe en coup d'vent et demain je risque de ne pas pouvoir RP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:17

" Et vous parlez d'un endroit peu fréquentable, pourrais je savoir en quoi car à première vue tout à l'air charmant ici. "

Shane n'avait pas beaucoup apprécié les gestes de galanterie de cet homme. Il est vrai qu'une personne bien éduquée se devait de faire honneur à son éducation, mais un homme amnésique ne semblerait-il pas plus paniqué, ou bien effrayé ? Ce qui ne semblait pas être le cas de ce dénommé Fulgrim, affichant un sourire charmeur avant de suivre les deux jeunes femmes.

- N'avez-vous jamais appris que les apparences étaient trompeuses ?

Trop de questions arrivaient souvent à l'énnerver. Pourquoi leur dire en quoi les lieux n'étaient pas fréquentables ? Après tout, s'ils décideront une autre fois de revenir seul, ils s'en apercevront facilement. Les animaux résidents ici n'aimaient pas être dérangés, tandis que pour sa famille..

Elle arrêta-là ses réflexions. Les grilles du manoir firent leur apparition. Elles s'ouvrirent d'elle-même presque instinctivement, lorsque Shane arriva près de celles-ci.


- Si vous voulez bien vous donner la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:18

Décidément, leur hôte se plaisait à laisser planer des sous-entendus sans jamais ne vouloir rien lâcher complétement. Même s'il n'était pas sûr qu'elle puisse réellement s'en empêcher, la frêle jeune fille réussit à se persuader qu'elle cesserait de questionner Shane.

" Wahou! "

Cette exclamation admirative fut bien la seule parole que l'imposante demeure de pierre lui inspira, elle qui aimait tant ce matériaux. Elle formula d'un ton enjoué la seconde idée qui lui traversa l'esprit, une question cette fois :

"Votre famille ferait-elle partie de la noblesse?"

Oups. Sa résolution n'aura pas tenu très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Fulgrim

°µ Castor µ°
Fulgrim

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:57

- N'avez-vous jamais appris que les apparences étaient trompeuses ?

Fulgrim se mit à rire.

-Vous avez complètement raison très chère.

Ils arrivèrent devant une grande et belle maison. La Rousse poussa un crie d'admiration et Fulgrim fut lui même impressionner par la battisse.


- Si vous voulez bien vous donner la peine..Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty

Il passa la grille et attendit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

" Votre famille ferait-elle partie de la noblesse ? "

Et bien, et bien. À croire qu'un interrogatoire avait été fixé, les lumières se braquant sur l'hôte, les réponses se faisant attendre avec suspens. Sa famille était plus qu'ancienne que noble et préférait se cacher aux yeux de l'humanité. Certes au court de leur vie ils avaient rencontrés voir aidés plusieurs personnalités aussi différentes qu'importantes, mais jamais n'avait voulu s'exposer aux yeux du monde. Sans doute pour cacher quelques sombres secrets... Mais des secrets, nous en avons tous.

- Quelle noblesse pourrait-il y avoir en ces lieux, me direz-vous ?

Shane passa les grilles à son tour, suivie de la rouquine. D'un air sérieux sans trop l'être, elle joignit ses mains derrière son dos.

- C'est avec plaisir que je vous ferais visiter ma demeure, mais la fatigue doit sans doute vous ronger. Je vous laisse entrer seuls. Pour trouver les chambres, il vous suffira de monter l'escalier principal que vous verrez dès l'entrée. Je viendrais vous chercher pour le souper.

C'est ainsi que la mystérieuse femme disparu, laissant les deux invités planer à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:24

" Quelle noblesse pourrait-il y avoir en ces lieux, me direz-vous ?"

*Oui, c'est bien la question que je viens de poser... Quelle perspicacité! Mais... à quand la réponse?*

Quoique celle-ci pourrait attendre. Inutile de provoquer son hôte, qui avait déjà décliner leurs questions à plusieurs reprises. Après tout les confidences sont un peu comme les fruits : inutile de les cueillir quand ils opposent une certaine résistance : c'est qu'ils ne sont pas mûrs, et n'auront aucune saveur. Les laisser vous tomber au creux de la main est tellement plus agréable... Une petite victoire, si l'on veut.

Renonçant prudemment à risquer une réponse que de toute évidence Shane n'attendait pas, Edwina lui emboîta le pas. Les grilles se refermèrent d'elle-même derrière elle dans un grincement sinistre qui leur valurent un regard anxieux de la part de la jeune Mogidell.


"C'est avec plaisir que je vous ferais visiter ma demeure, mais la fatigue doit sans doute vous ronger. Je vous laisse entrer seuls. Pour trouver les chambres, il vous suffira de monter l'escalier principal que vous verrez dès l'entrée. Je viendrais vous chercher pour le souper."

La fatigue? Edwina ne la sentait pas encore venir. Elle n'avait pourtant qu'à peine dormi ses jours derniers. Entre sa décision de se lancer sur les traces de ses parents, le trajet et son arrivée ici... Son esprit était trop agité pour accorder à son corps le repos qu'il réclamait.
Malgré tout, il allait bien falloir trouver ces chambres. Edwina balaya la façade du manoir du regard, s'arrêtant sur la plus grande porte.

S'adressant à Fulgrim, elle la désigna de l'index :


"J'imagine qu'il s'agit de l'entrée principale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Fulgrim

°µ Castor µ°
Fulgrim

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:09

"C'est avec plaisir que je vous ferais visiter ma demeure, mais
la fatigue doit sans doute vous ronger. Je vous laisse entrer seuls.
Pour trouver les chambres, il vous suffira de monter l'escalier
principal que vous verrez dès l'entrée. Je viendrais vous chercher pour
le souper."

Elle disparut et il se retrouva seul avec la rousse. Il était nullement dérangeait de devoir trouver avec elle et même rassuré de n'etre pas laissé en plan tous seul.

"J'imagine qu'il s'agit de l'entrée principale..."

_Je pense aussi, après vous très chère.

Il l'a suivit et pénétrèrent la battisse et empruntèrent les escaliers. Ils découvrirent les chambres et il l'a suivit dans l'une afin de ne pas rester seul et faire connaissance.

_çà fait longtemps que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bavspered

°µ Castor µ°
Bavspered

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 31

Personnage
Nom : Edwina Mogidell
Résumé : Abandonnée par ses parents, de retour à Little Archangel pour retrouver leurs traces. Elle découvre alors qu'ils sont décédés et retrouve la mémoire...

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:02

Edwina grimaça en sentant derrière elle la présence du vagabond : la vie en société n'avait jamais été son fort, et un peu de tranquillité après avoir passé un bon moment avec les deux inconnus n'aurait pas été un luxe. D'autant plus qu'elle se sentait bien dans ce genre d'endroit. Car bien que très sombre, la pièce avait un charme et un raffinement indéniables : des murs de pierres nues d'un gris foncé, un lit à baldaquin paré de noir et d'argent, des meubles baroques... Oui, la rouquine allait passer une agréable nuit.

Toute trace d'agacement ayant disparue de son visage de porcelaine, Edwina fit volte-face pour répondre à son interlocuteur :


"À vrai dire je ne suis arrivée qu'hier soir au village. J'y ai cependant passé mon enfance. Jusqu'à mes huit ans."


La jeune femme avait une impression de déjà vu... Avait-elle vraiment l'air d'une touriste, pour qu'on lui demande pour la deuxième fois depuis combien de temps elle vivait ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-morenns-mind.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Empty
MessageSujet: Re: Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]   Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Singulière rencontre [Pv Shane Valeth?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Jeu de rôle :: La forêt d'Isim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser