Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Nouveaux avatars - Page 2 Annepogoda24 Nouveaux avatars - Page 2 Annepogoda2 Nouveaux avatars - Page 2 Annepogoda30 Nouveaux avatars - Page 2 Annepogoda14


36 nouveaux avatars dans la nouvelle galerie d'Anne Pogoda.
C'est Mistinguette qui m'a fait découvrir cette artiste en proposant une de ses oeuvres, donc je lui fait une petite galerie sur le forum pour qu'un avatar ne se retrouve pas tout seul^^
J'avoue que ce n'est pas l'artiste que je préfère, mais certaines illustrations sont vraiment magnifique ! Elle a un don particulier pour les yeux je trouve :)
J'espère que vous aprécierez Nouveaux avatars - Page 2 302282
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:54

Nouveaux avatars - Page 2 Kai-s5 Nouveaux avatars - Page 2 Kai-s2 Nouveaux avatars - Page 2 Kai-s7 Nouveaux avatars - Page 2 Kai-s4

15
nouveaux avatars dans la galerie de Kai Spannuth.
Je ne suis pas sûre qu'il fasse l'unanimité, mais j'ai bien aimé son style alors je lui ai fait une petite galerie :) Mon préféré c'est le petit extra-terrestre trop mignon ihih.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

Nouveaux avatars - Page 2 Feimo8 Nouveaux avatars - Page 2 Feimo30 Nouveaux avatars - Page 2 Feimo33 Nouveaux avatars - Page 2 Feimo24

61
nouveaux avatars dans la Galerie de Feimo.
Cet artiste avait eu pas mal de succès lors du vote pour le nouveau design, ce fut même très serré ! Il fallait donc bien que je lui fasse honneur et j'espère que ça vous fait plaisir Nouveaux avatars - Page 2 25256
Je trouve moi aussi que ses œuvres sont magnifiques, bien que le style soit un peu trop asiatique de mon point de vue pour en faire des persos RP que j'aime, mais chacun ses goûts et puis il n'y a pas que le jeu de rôle dans la vie, on peut aussi passer et contempler *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:50

Nouveaux avatars - Page 2 Shideh10 Nouveaux avatars - Page 2 Shideh16 Nouveaux avatars - Page 2 Shideh15 Nouveaux avatars - Page 2 Shideh1

25 nouveaux avatars dans la galerie de Shideh.
Un style très original pour des avatars lumineux. Je les trouve tous très sympas et j'aimerais beaucoup qu'il y en ait encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan25 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan45 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan22 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan50

57 nouveaux avatars dans la galerie de Sakimichan.
J'ai fait une totale refonte de sa galerie qui ne contenait qu'une dizaine d'avatars, ce qui est carrément injuste pour elle vu le nombre d'oeuvres magnifiques dans sa galerie !! Pour l'instant j'en suis à 57, mais je n'ai fait qu'un tiers de sa galerie donc bientôt une nouvelle fournée éhéh. Je trouve ses personnages magnifiques, parfois un peu difficiles à utiliser dans un rpg, mais toujours superbes ! Nouveaux avatars - Page 2 665656
En plus j'ai l'impression qu'elle en fait de nouveaux assez souvent, donc n'hésitez pas à aller voir sa galerie sur Déviantart !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan111 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan77 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan69 Nouveaux avatars - Page 2 Sakimichan127
70
nouveaux avatars dans la galerie de Sakimichan.
La suite de sa collection : 31 filles et 39 garçons ! Il y a maintenant 133 avatars dans sa galerie et je crois bien que nous tenons un record Nouveaux avatars - Page 2 362948
J'espère que ça vous plait autant qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux avatars   Nouveaux avatars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Informations :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser