Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveaux designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:09

Merci!
Oui, c'est voulu^^ Par contre les noms sont pas au même niveau, mais j'ai la flemme de changer...
Je crois que j'ai maintenant fini le design... J'ai fait les derniers petits boutons^^
Maintenant, le grand jeu est arrivé : dites-moi tous les bugs, trucs étranges ou choses moches que vous voyez et je ferai un grand ménage quand on aura tout énuméré^^ Merci d'avance bisoucoeur

edit : bon, première erreur, je viens de voir que le titre "nombre de messages" est affiché en orange o.o

Récapitulatif:
- "Nombre de messages" en orange
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:19

"Age" est en orange aussi. Il y en a peut être d'autres du coup...
Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:17

Tout cela est magnifique, bravo Wink

Un petit fond autre que ce gris, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:56

J'ai ajouté un arrière-plan, et vu qu'on le voyait pas tellement, j'ai bessé l'opacité du forum, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:22

J'adore !
On voit pas tout de suite que c'est un dragon (la bannière cache un peu trop) mais du coup quand on descend, on se retrouve sur un fond blanc et là on voit bien, c'est super !
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte que l'image soit centrée (pour la hauteur) car chez moi il y a une grosse bande gris-vert en bas... c'est pas super gênant en soit, mais deux bandes plus petites en haut et en bas seraient mieux.
Content
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:22

Ah oui ça doit dépendre des écrans..
Ben je sais pas trop je vais voir ça (tu me diras si ça a changé quelque chose parce que moi je ne peux pas ! Beuh )
edit : ah ben si ça a changé, du coup sur le mien, on voit plus le haut du dragon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:00

Ah mince !
Pourtant si tu le centre il devrait être bon sur tous les ordis...
C'est dommage car du coup chez moi c'est parfait.
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:30

Ben en fait, l'image est plus haute que mon écran, donc ça coupe un peu en dessous et un peu au dessus je suppose... Enfin c'est pas trop grave, j'attends l'avis des autres et on verra^^
Le problème avec la trnsparence du forum, c'est qu'elle est aussi active sur les avatars donc quand ils sont blancs ça peut choquer un peu mais bon... c'est pas extravagant non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Keyes

_o Méduse o_
Keyes

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:51

Beautiful !

Rien à dire, c'est simplement magnifique, bravo Wink

Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:02

News
J'ai ajouté... Oeuf de nouveaux smilies :)
J'espère qu'ils vous plairont Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:28

Moi en tout cas ils me plaisent. C'est juste dommage que celui-ci { Applause } soit différent des autres, mais au moins il pourra tenir compagnie à celui-là { Tout guetz } qui était tout seul jusqu'à maintenant.

J'ai une petite proposition pour toi : que penserais-tu d'ajouter un sujet "commentaires" dans la partie Littérature ?
Ça nous permettrait des critiques, ou tout simplement notre avis sur ce que les membres écrivent, tout ça sans trop "polluer" le sujet de chaque personne.
écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:57

Oh, je préfère ce nouveau design. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:46

Oyez oyez
Et nous voici avec un nouveau design pour Halloween !
J'espère qu'il vous plait ! J'avoue l'avoir fait à la va-vite, et il est possible qu'il reste quelques petits soucis. Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et ne vous inquiètez pas, une fois la fête passée, on retrouvera ce cher Kerem Beyit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arwen

°~ Papillon ~°
Arwen

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:10

Content Qu'il est beau le nouveau design pour Halloween .J'adore!!!! J\'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://elwyna.skyrock.com/
Libellule

°µ Castor µ°
Libellule

Féminin Nombre de messages : 56

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

Il est super ce design, c'est bien de changer un peu ! Joyeux Halloween ! Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:27

Super design. J'ai toujours adoré halloween (et de façon plus globale j'ai toujours adoré l'automne) alors j'aime bien quand les sites que je visite participent à la fête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:01

Et voici un nouveau design spécialement pour l'hiver ! Au départ je voulais le faire aux couleurs de Noël, mais Noël ça ne dure qu'un jour, et en plus tout le monde ne le fête pas, j'ai donc opté pour les couleurs fraiches de l'hiver !
Je voulais l'envoyer pour le 21, mais avec les cadeaux à acheter et tout et tout, j'ai pas eut le temps de le finir à temps^^
J'espère que le renouveau vous plaira, parce que vous y aurez droit jusqu'en février (au moins) Mort de rire
Joyeuses fêtes chers membres bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:26

Très joli design Arabella! Tu l'as fait toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

_o Méduse o_
Elwing

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:15

Magnifique ! Vraiment super joli ce nouveau thème ^^ Ravie qu'on le garde jusqu'en Fevrier il rend très bien, met dans l'ambiance c'est agréable =) Merci Arabella !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:55

Oh merci beaucoup !
Oui je l'ai fait moi-même^^
Je suis un peu déçue des couleurs pour ma part mais on va s'habituer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 43

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

Magnifique!!!!! naruto1 bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:17

J'avais dit jusqu'en février ? Oups, le design d'hiver est resté un peu plus longtemps que prévu ^^

Mais aujourd'hui, cadeau, nouveau design spécial Anna Linberger !
J'ai conscience qu'il fait un peu "fille", mais j'espère qu'il plaira à tous malgré tout !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me rapporter les bugs ou soucis que vous avez s'il faut l'améliorer ! Tout d'abord une petite question : pensez-vous que la couleur du texte soit trop claire ?
J'attends vos avis ! Nouveaux designs - Page 2 302282
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

Peut etre oui. Mais moi cez qui me gène, c'est surtout la couleur du fond. Sinon, le reste est super!!!!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Merci!! :)
De quelle couleur de fond tu veux parler ? Parce que sous le texte le fond est blanc c'est ça qui te gène ? Ca pète trop les yeux peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Non, plutot le fond sur les cotés^^. Peut etre trop... rose, on va dire. Mais ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux designs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux designs   Nouveaux designs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Informations :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser