Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxie28

* Etincelle *
Roxie28

Nombre de messages : 3

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:01

Pas très original pour moi alors.... Seulement un petit diminutif de mon nom et mon âge lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Ama.-.Lamia

° Luciole °
Ama.-.Lamia

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:32

Pour ma part, je suis une grande fan de Manga! Bah ouais ca parrait pas hein? Je ne me souvien plus dans quel manga j'ai pris le pseudo Ama Lamia, mais ca voulais dire Amant des vampires ( Je crois que cest dans Tshukihime, me corriger si ce n'est pas le cas )

Et j'ai accrochee! *Grande fan de vampire egalement!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepingvelvet.deviantart.com/
Laurr

* Etincelle *
Laurr

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:15

J'adore les mangas, je suis fofolle xD
Et mon pseudo, Laurr, je sais pas d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Erman

* Etincelle *
Erman

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:34

Personelement c'est a partir d'un forum Rpg sur le lequel je joue avec ce pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Olwen

* Etincelle *
Olwen

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Pour moi c'est un peu pareil. Mais le forum sur lequel je jouais avec ce personnage est désormais mort et vue que j'adorais ce personnage ben j'ai gardé le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:53

Sa vient du film "les 5 éléments " j' ai juste changer l' orthographe et ajouter"-666" .... En fait j' ai jamais su pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
frakara

* Etincelle *
frakara

Nombre de messages : 3

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:42

Votre pseudo - Page 2 Icon_wink Mon pseudo viens d'une erreure!c'est un mix de prénom qui me servait pour inscription à tout sites...et paf le nom d'inscription deviens un pseudo de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleana

* Etincelle *
Elleana

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:48

Moi c'est que je l'ai déjà utilisé pour un forum RPG, mais je n'utilise jamais le même nom, alors pour ici j'ai décidé de choisir au hasard dans ceux que j'avais. Les noms je les choisis de façon à comment mon personnage va être. Elleana était une jeune elfe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Etsuko

° Luciole °
Neil Etsuko

Nombre de messages : 7

Personnage
Nom :
Résumé :

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:31

Mon perso est l'un de ceux que j'utilise sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

* Etincelle *
Saturne

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:44

Vous avez tous de très jolis pseudos (ch'ais même pas si on mets un s à la fin de pseudo au pluriel --').

Mon mien, c'est une torture pour moi parce que je ne suis pas la seule à avoir l'idée de ce pseudo et des fois il est déjà pris (à ce moment-là, j'entre dans une colère noire puis je boude pendant bien quatorze secondes). Bref Saturne parce que : c'est joli à prononcer (selon moi), c'est une planète à anneaux et c'est marrant les anneaux ^^ et aussi parce que je suis née le jour de Saturne. Woilà !
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat

* Etincelle *
Psychocat

Nombre de messages : 4

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:34

Psychocat, le chat psychopathe What a Face

C'est une image que j'ai vu sur un site. (mon vava) et j'ai tout de suite pensé à ça, du coup, c'est devenu pour nouveau pseudo officiel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D.O.A

* Etincelle *
D.O.A

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:52

comme j,ai dit dans ma presentation D.O.A veut dire ''dead on arrival'' c,est ce qu'utilise les prisonnier pour qualifier un cadavre trouvé qui n'a aucune pieces d'identitée
Revenir en haut Aller en bas
Katan

* Etincelle *
Katan

Nombre de messages : 4

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:18

Katan c'est original. Diminutif de katana .^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Kaiki

* Etincelle *
Ai-Kaiki

Nombre de messages : 1

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:04

J'ai un dictionnaire français/japonais (sur internet) que je regardes depuis t'alheure , enfin bref, Ai (amour) et Kaiki (étrange) ! 8D Amour étrange >w<
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-619

* Etincelle *
Awesome-619

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:31

bah moi, jsuis une grosse fan de catch, et la prise de finition [la prise la plus forte] de mon catcheur préféré est le 619 [Six-One-Nine], et un autre de mes catcheurs préféré [le Miz] répète "I'm AWESOOOME" , qu'il est "Awesome" (fabuleux) =)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary

* Etincelle *
rosemary

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:51

Le mien 'Rosemary' est tiré du jeu Metal Gear Solid dont est fan mon fiancé , il utilise lui même le pseudo de Raiden, le fiancé de Rosemary et m'a donc proposé un jour d'utiliser celui là, étant donné que j'ai jamais d'idée...
Tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
peregrinyo

* Etincelle *
peregrinyo

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:42

Peregrin est le nom complet de Pippin dans le Seigneur des Anneaux et je m'apelle Yoann d'où peregrin-yo. Je l'utilise partout je pense que personnen'a le même, enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nikola

~°~ Licorne ~°~
Nikola

Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30

Personnage
Nom : Noble Seven
Résumé :

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:44

Le mien est tout simplement mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jalyah

* Etincelle *
Jalyah

Nombre de messages : 3

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:18

A l'origine, c'est un nom que j'avais trouvé pour un de mes personnages dans WOW...Et, je l'ai tellement apprécié que je l'utilise partout désormais, même sur mon Blog !^^
Voilou, vous savez tout...
Revenir en haut Aller en bas
Esha

* Etincelle *
Esha

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:33

Et le mien, bah, c'est le diminutif de Eshaÿn, nom trouvé... Par hasard Votre pseudo - Page 2 Icon_mrgreen
Mais comme beaucoup de monde a du mal avec le "ÿ", j'ai donc enlevé cette lettre qui posait problème Wink
(Bien que, moi, j'aime le pseudo complet Very Happy -piquez pas xD- !)
Revenir en haut Aller en bas
Tcheshu

* Etincelle *
Tcheshu

Nombre de messages : 4

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:14

Si tu veux quelque chose d'original, Arabelle, me voilà moi Razz
Tcheshu. A prononcer Tchéchou.
Ce n'est pas un personnage de manga quelconque, ni d'un film que j'aurais adoré à en chialer des vertèbres. Non non, rien de cela :O
C'est juste que, en seconde, en cours d'anglais, je n'ai pas été capable de dire CheckPoint tout haut. C'est sorti sous forme sonore de Tchéchou.
Ca m'est longtemps resté collé aux fesses. Tchéchou. Et comme j'aimais bien, bah, j'ai décidé de trouver une orthographe à cette onomatopée sasn charme, et voilà Very Happy
Tcheshu. C'est moi. Et ça fait trois ans et demi que ça l'est :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lucifer

* Etincelle *
Morgan Lucifer

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:29

Moi ce sont mes vieilles habitudes de Rpgiste endurcie qui ressortent XD
Même lorsqu'on me demande un pseudo simple je tape un nom ET un prénom UwU
Et encore je vous est épargné le deuxième prénom !
Bon celui-ci vient ... de ... Heu ... J'en sait rien en fait =x=
Je devais un jour donner un nom à un personnage et Morgan est sorti OwO
Je sais pas comment x)
Lucifer c'est bien simple c'est le dieux des enfers et dans certains délires mon frère U_U ( No comment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:27

Hmmm... Gladrin, Gladrin... d'où c'est-y qu'il me vient ce pseudo ? Je dois creuser loin loin loin dans ma mémoire pour trouver pareille info !

Ça fait plusieurs années que je l'utilise, ça c'est sur. De mémoire je dirais qu'il ne veut rien dire, j'ai du inventer ce pseudo à l'époque où j'étais fan du Seigneur des Anneaux, il parait que dans un des bouquins il y a même un personnage qui porte ce nom, ce qui veut dire que j'ai plutôt bien réussi xD

Pour résumer, le pseudo ne veut rien dire, mais je l'aime beaucoup. Je l'utilise sur tous les sites possibles, et la chose que je déteste le plus c'est de me rendre compte qu'il a déjà été pris par quelqu'un d'autre (c'est arrivé une fois, j'ai détesté, j'espère que ça n'arrivera plus jamais).
J'aime bien qu'on m'appelle Glad aussi (surtout sur les sites anglais) car ça veut dire content/heureux en anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criss

* Etincelle *
Criss

Nombre de messages : 1

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:43

Ben...moi c'est un diminutif de mon prénom...que j'utilise en général sur les jeux en ligne.
Pas très rechercher c'est sur mais j'adore le côté pratique Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

_o Méduse o_
muriuki

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29

Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:13

Hu, mon pseudo. Ça doit faire deux ou trois ans que je m'en sers, ça date de mon inscription sur un site de fanfics...En fait à la base j'en avais marre de mon pseudo trouvé par ma mère. Autant quand j'étais gosse ça allait, autant par la suite...donc j'ai juste laissé mes doigts sur le clavier et voilà le résultat ! Au final je m'en sers de manière récurrente, que ce soit sur des sites, des MMO ou des forums rp, muriuki, c'est moi ! Récemment, j'ai aussi fait une recherche sur google, par curiosité. Muriuki est également le nom de famille d'une famille résident en Afrique °o°"
Revenir en haut Aller en bas
http://other-world-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser