Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Betrayal

* Etincelle *
Betrayal

Nombre de messages : 1

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:17

Bon moi mon pseudo est tout simple, suffit de savoir parler anglais et voilà sa signifie Trahison...bon je veux pas dire l'histoire, c'est ma vie privée...mais bon, j'ai souvent entendu ce mot et ma chanson préférée de Bullet for my valentine s'apelle Your Betrayal alors j'ai été méchante et je leur ai volé le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Fildaïs

* Etincelle *
Fildaïs

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:47

Mon pseudo..... huuuuuuuuuuuuuuu aucune logique je l'avoue... Ben je trouvais que ça sonnait bien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

* Etincelle *
Cerise

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:11

Il date de loin,
A l'Origine un GN, où j'avais choisi pour matricule "Dame Cerise".
Puis c'est devenu un alias pour une courte carrière journalistique au lycée.
J'y reste attaché comme à un vieux souvenir. Je me suis dis que c'était une occasion de le faire revivre un peu.
Pas de dame cette fois, juste Cerise, juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat

°~ Papillon ~°
Sa-chat

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

Pour ma par, c'est en créan mon nouveau personnage sur dofus, une écaflip (chat humanoïde) et vu que je venais de retomber dans pokemon, j'ai décidé de l'appeler Sacha. Pour changer un peu et vu que c'est un chat, j'ai modifié l'orthographe et opté pour Sa-chat.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

o° Cygne °o
Sojiro

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:50

"Sojiro" vient du manga Rurouni Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Bontonneau

¤ Colibri ¤
Milo Bontonneau

Nombre de messages : 19

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:16



Milo Bontonneau....regardé mon avatar xd
j'aime la bonne bière mouahah !!
Trouvé ce nom chez Tolkien !! et j'ai un faible pour les hobbits et leur vie paisible!!^^

en vérité, c'est la vie d'un halfelin qui m'attire !! et je prend souvent ce pseudo si je prend un Halfelin dans un jeux de rôle!! mais sinon, je change souvent de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
adrian fireheart

° Luciole °
adrian fireheart

Masculin Nombre de messages : 5

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:24

Euh pour mon pseudo, décomposition:

Adrian, j'aime beaucoup se nom

Fireheart (soit cœur de feu) à un rapport avec le forum que j'ai créé (mais ce n'ai pas le lui pour en parler)
On va dire que les élément m'ont beaucoup inspiré ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticathemagicworld.forumactif.com/
Mieko Kota

* Etincelle *
Mieko Kota

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:16


Moi Mon pseudo vien de... WIKIPÉDIA Very Happy
J'ai écrit nom japonais féminin sur Google et C'est tout.
Et Ceci a Donner Mieko Kota ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn

* Etincelle *
Maelyn

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:42

Moi, mon pseudo a une histoire très banale... Mon prénom est "Maelys" mais mon p'tit frérot - quand il était vraiment, vraiment très petit ^^ - avait du mal avec les "S" et les transformait en "N"... J'ai passé presque cinq ans à me faire appeler Maelyn par mon petit frère, puis - quand il a enfin réussi à prononcer correctement les "S" - j'ai raconté cette histoire de prononciation à une copine, qui a tout de suite trouvé que Maelyn, c'était doux, joli, sympa... En une semaine tout le monde m'appelait Maelyn. Je me suis un peu accrochée à ce surnom, j'avoue, et maintenant je comprend un peu ce que voulais dire ma copine en disant que c'est "doux, joli, sympa, court et facile à prononcer". Je l'utilise rarement sur des forums de JDR - pas assez compliqué à mon goût ^^ - mais sur les forums de flood, les blogs, etc, j'aime bien l'utiliser. =)

P.S : je précise parce qu'on m'a déjà fait le coup une fois -> Maelyn se prononce MAÉLINE (et non pas Maline, Méline, Mélin ou autre chose comme ça X__X )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lemondedastrania.xooit.com/
Elo-Kitty

° Luciole °
Elo-Kitty

Nombre de messages : 8

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

C'est incroyable l'originalité et le système que certain utilise pour trouver des pseudos!!! Oo
Pour ma part, je prend des mots, des titre de chansons ou des noms déjà entendus et qui m'ont particulièrement plu, je les mets en boîte, je secoue et hop, je vois ce qui en sort. Sauf pour le pseudo que j'utilise ici, il est simplement composé des mon diminutif (ELO-die) et de Kitty ce qui donne le nom d'un célèbre pti chat japonais ce dernier étant mon véritable surnom dans la vraie vie (oui j'ai des amis trés inventifs.. ^^' )

sinon j'ai un perso qui s'appelle Shamandalie Kuroyume, Shinrei Sagato, Shadow Sword, Mickaela Cry.... c'est selon mon envie du moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azerty Uiop¨

° Luciole °
Azerty Uiop¨

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Bon, mon pseudo, comme vous l'aurez remarqué, correspond aux premières lettres des claviers belges, français, et autres (bref les claviers AZERTY). Mais quand je l'ai découvert, je ne connaissait pas encore l'existance des claviers Azerty (j'était une petite fille). C'était le nom d'un des personnages de mon livre favori de l'époque (et qui reste LE livre culte de mon enfance): Les 13 vies et demies du Capitaine Ours Bleu. C'est un peu plus tard que j'ai remarqué que ce nom provenait des lettres des claviers! J'ai vraiment été très surprise, je m'en souviens. Et du coup, pour tout forum non-RPG, c'est celui-là que j'utilise (ou l'anagramme Zreyta).
Revenir en haut Aller en bas
Jixi-Amalia

° Luciole °
Jixi-Amalia

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:14

Mon pseudo vient d'une amie qu'on surnomme Inash, un jour elle a décidé de me donner le pseudo de Jixi, alors je l'ai gardé ^^ et pour Amalia, c'est dans un livre que j'ai lu "Maudite" et j'ai beaucoup apprécié ce prénom donc ça a fait Jixi-Amalia que j'utilise dans les forums non RPG !!

Voilà
Content
Revenir en haut Aller en bas
Elleira

* Etincelle *
Elleira

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:17

Elleira est le pseudo que j'utilise sur un forum de rpg. Il viens d'un roman qui s'appelle Arielle Queen. si vous avez l'oeil vous avez remarquer que c'est Arielle à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

Le mien, c'est Kirara ^^ C'ets mon tout premier pseudo et pour l'instant, le seul (omis sur deviantart, là, je pouvais pas le mettre ^^) ^^

Il est apparu quand il a fallu que je me trouve un pseudo pour la publication de nos fic. J'avais trouvé une page wiki avec pleeein de prénom japonais ^^ Donc je cherchais et là, je tombe sur le prénom de Kirara ^^
En 5°, une des mes amies (celle qui m'a fait découvrir les mangas, entre autre) avait la grande manie de trouver des surnoms japonais à un peu tout le monde. Et au début, elle voulait m'appeler Kirara, à cause du chat-démon de Inu-yasha (sur lequel j'avais trop craqué).
Spoiler:
Donc quand je suis tombée sur ce prénom, je l'ai tout de suite pris, et je n'avais aucune envie de changer ^^

Voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Doloxel

° Luciole °
Doloxel

Masculin Nombre de messages : 6

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:49

Anagramme de mon prénom, en enlevant un "p" et en rajoutant un "x". Ce qui n'en fait plus trop un anagramme d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ohmythunder

* Etincelle *
ohmythunder

Nombre de messages : 2

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:55

Bah, c'est pas un pseudo de forum de rp, mais plus de jeux. J'ai changé souvent.. Et, pour celui la, j'ai utilisé une partie d emon nom de famille que j'ai traduit en anglais. Après, j'ai ajouter deux mots, pour faire une exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Octavie

¤ Colibri ¤
Octavie

Nombre de messages : 18

Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:59

Ce n'est pas le cas pour ce forum, mais quand je cherche un nom de personnage je fais souvent des recherches sur des personnages/dieux mythologiques (scandinaves, amérindiens, égyptiens, etc.)… y’a des noms dignes des RPGs les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo   Votre pseudo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser