Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JF recherche désespérément titre original pour présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruthanie

°~ Papillon ~°
avatar

Féminin Nombre de messages : 11

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:55

(et plus si affinités)
Bon, heu... soir ? jour ? bonne nuit -_-
Guidée en ces lieux par Edwin (ce n'est pas du tout volontaire^^), je m'immisce ici en tant qu'humble créatrice graphique. Un loisir comme un autre vous en conviendrez, mais aussi un passe-temps peu désagréable :)

Qui suis-je... j'ai de nombreux noms et de nombreuses facettes, l'on me résumera en quelques mots, ou plutôt quelques goûts. Je suis avant d'être graphique (ouh là, bien avant même xD) auteur, je travaille sur un roman mais... on s'en fout^^ et rôliste. J'aime lire (le fantôme de l'Opéra, le portrait de Dorian Gray, la Trilogie d'A la croisée des Mondes [les Royaumes du Nord], bref, tout ce qui est fantastique-ésotérique ou même style m'enchante), j'aime le cinéma (horreur et films noirs, Tim Burton, Miyazaki, Shyalaman essentiellement, j'aime aussi les films d'aventure), la musique (métal symphonique), et, heu, la cuisine...
Et, bien sûr, mes deux principales passions : l'écriture et les chevaux, dont je ferai mon métier. J'étudie pour être vétérinaire osthéopathe équin.

Je crois avoir fait une présentation dans les règles... pour une fois^^
Bises à tous
Ruthanie
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:01

Guidée guidée ... ouais si on veut, en fait tu es plutot venu sans que je ne te demande rien >.<

Bref heureuse de te voir ici Mr. Green Welcome here XD
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

Bienvenue !
Je voulais juste te demander ce que tu écrivais (titre, genre, petit résumé...) et oui je suis curieuse moi ! ^^

Et encore bienvenue ! cheers


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie

°~ Papillon ~°
avatar

Féminin Nombre de messages : 11

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

J'écris une trilogie appelée Les Livres du Rêve, c'est du fantastique... cela se déroule dans un autre monde, Antiaz, et c'est l'histoire (tragique, je tiens à le préciser) d'une jeune fille nommée Vénus... je ne peux en dire plus, excuse-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:01

c'est super d'ecrire des livres avec l'espoir qu'il deviendrons des best steller ^^ ,moi aussi j'essaye d'en ecrire un ..j'ai deja le contexte et tout et tout mais j'ai du mal a le mettre sur papier..
sinon bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:43

Ou&ais ! un fan de Tim Burton ! cheers
ton livre, ce serait pas plutôt de la fantasy ? (j'ai horreur qu'on confonde fantastique et fantasy, désolée...)
moi aussi j'écris beaucoup, mais je n'ai aps encore réussi à me faire éditer... courrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Ruthanie

°~ Papillon ~°
avatar

Féminin Nombre de messages : 11

JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:44

J'ai également horreur qu'on confonde fantastique et fantasy et j'ai horreur de la fantasy^^ c'est du fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF recherche désespérément titre original pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: JF recherche désespérément titre original pour présentation.   JF recherche désespérément titre original pour présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JF recherche désespérément titre original pour présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser